Patent™ Dental Implant System
Zircon Medical

Patent™ Dental Implant System

A propos

La péri-implantite est le principal défi en implantologie , affectant 22 % des implants (Herrera 2023). La gestion de la péri-implantite est difficile, imprévisible et associée à une morbidité significative . Par conséquent, l’accent doit être mis sur la prévention – en utilisant de nouveaux concepts et de nouvelles technologies.

Le système d’implants dentaires Patent™ démontre qu’il est possible de pratiquer l’implantologie sans péri-implantite. Il a été prouvé dans deux études à long terme que Patent™ résiste à la péri-implantite – c’est le premier système d’implants dentaires à y parvenir (Brunello 2022, Karapataki 2023). Des chercheurs des principales universités en Europe ont suivi des implants Patent™ en deux pièces pendant 9 et jusqu’à 12 ans de fonction, ne rapportant aucune péri-implantite, même chez des patients à risque(diabète, cancer, parodontite, fumeurs).

Zéro péri-implantite autour d’un implant dentaire en deux pièces : Quel est le secret de Patent™ ? La clé réside dans la surface transmuqueuse de l’implant, qui n’est pas usinée, mais présente une micro- et macro-topographie uniques favorisant une forte adhésion des tissus mous . Résultat : Une véritable liaison se forme entre les tissus mous et la surface Patent™, créant une barrière de défense efficace contre la plaque et les bactéries.

Si vous souhaitez également réaliser des traitements implantaires sans péri-implantite pour vos patients, visitez le stand Patent™ à Dentex 2024 et rendez-vous sur www.mypatent.com pour plus d’informations.

Actualités

Offres d'emploi

Information de contact

Nous contacter

Retour haut de page